21 novembre 2024
Oakley® explore le potentiel de chaque individu Nous avons tous tendance à nous fier aux apparences et pourtant, comme le souligne la marque de lunettes Oakley®, les personnes ne se résument pas à une seule chose. Pour cette raison, l'entreprise lance sa campagne Lifestyle 2023, avec deux modèles innovants à la croisée du sport et de la culture. Oakley® nous invite à explorer le potentiel qui se cache derrière chaque individu. La nature humaine est complexe et plusieurs facettes font de nous des êtres uniques. Ainsi, les athlètes peuvent être des musiciens, les hommes d'affaires des surfeurs et les dentistes des gamers. Oakley® souhaite découvrir ce qui fait vibrer chaque personne et ouvrir un nouveau champ des possibles. Pour cela, la marque s'engage à aller au-delà de ce qui est connu et à raconter toute l'histoire.

Un succès mondial : Kylian Mbappé et Oakley S23 s’associent

Oakley® explore le potentiel de chaque individu

Nous avons tous tendance à nous fier aux apparences et pourtant, comme le souligne la marque de lunettes Oakley®, les personnes ne se résument pas à une seule chose. Pour cette raison, l’entreprise lance sa campagne Lifestyle 2023, avec deux modèles innovants à la croisée du sport et de la culture.

Oakley® nous invite à explorer le potentiel qui se cache derrière chaque individu. La nature humaine est complexe et plusieurs facettes font de nous des êtres uniques. Ainsi, les athlètes peuvent être des musiciens, les hommes d’affaires des surfeurs et les dentistes des gamers.

Oakley® souhaite découvrir ce qui fait vibrer chaque personne et ouvrir un nouveau champ des possibles. Pour cela, la marque s’engage à aller au-delà de ce qui est connu et à raconter toute l’histoire.

Les lunettes BXTR et HSTN pour le style et l’individualité

Les marques de lunettes Oakley, BXTR et HSTN, sont réputées pour proposer des designs modernes et uniques qui permettent aux consommateurs d’exprimer leur individualité. Les derniers modèles adoptent les lignes d’un masque et des branches Trigger modernisées comme celles des Razor Blade originales d’Oakley, avec des détails intemporels et saisissants.

Le modèle BXTR se base sur les origines et l’histoire de la marque Oakley pour raconter une histoire sur l’identité, le sens et l’authenticité. Les verres circulaires modernisés et les branches Trigger actualisées sont à la fois un clin d’oeil à sa création initiale et une mise à jour de son style intemporel.

De son côté, le modèle HSTN offre un mélange intéressant entre sa création initiale et des caractéristiques modernes. Les verres circulaires modernisés, les branches Trigger actualisées et le style moderne qu’il offre sont un clin d’œil à l’original, avec un design résolument contemporain.

Les deux modèles offrent aux consommateurs un moyen original et distinctif de se démarquer et d’exprimer leur individualité.

Oakley Lifestyle 2023 met en lumière ce qui compte aux yeux de ses athlètes

Oakley a lancé sa campagne Lifestyle 2023, mettant en valeur ce qui compte pour ses athlètes. La série de vidéos met en scène des athlètes de Oakley pour illustrer le fait qu’il y a toujours « plus que ce que l’on voit ».

Les athlètes de la marque sont aussi connus pour les ambitions et les passions qui les guident en dehors du terrain. Kylian Mbappé par exemple, un des plus grands footballeurs de sa génération, se définit lui-même comme un « inspirateur », et a créé la fondation Inspired by KM pour aider les jeunes à réaliser leurs rêves.

De son côté, Damian Lillard, l’un des meilleurs joueurs de basket de la NBA, est aussi compositeur et rappeur de talent. Il trouve un équilibre entre ses deux passions et trouve son inspiration dans des rappeurs tels que Nas et Lil Wayne.

Enfin, Alexia Putellas, qui s’est fait un nom dans le monde du football, met en avant l’égalité dans le sport et a fait de cela son objectif. Elle espère être mémorisée pour avoir encouragé les nouvelles générations à s’adonner à ce sport et soutenir le message qu’il s’adresse à tous.

Oakley Lifestyle 2023 est une campagne qui vise à illustrer la diversité et l’importance des passions multiples de ses athlètes, à la fois sur et en dehors du terrain.

Oakley encourage l’authenticité et l’expression de soi

Oakley, l’une des plus grandes marques de sports et de mode, a lancé une nouvelle campagne mondiale qui met en lumière plusieurs athlètes célèbres et montantes. La star montante américaine du football Trinity Rodman, la recrue de l’année 2022-2023 de la NBA, Paolo Banchero, le surfeur brésilien Gabriel Medina et le surfer australien Ethan Ewing sont tous mis en avant.

Dans cette campagne, Oakley veut encourager ses athlètes à s’exprimer et à être authentiques, non seulement dans leurs sports respectifs, mais aussi dans leur vie personnelle. C’est ce type de succès qui alimente et inspire ceux qui les regardent. Les athlètes sont plus que des figures sportives, car leur travail ne se limite pas au terrain.

Oakley souhaite faire passer un message positif : « Vous pouvez être qui vous voulez et vous devriez être fier de qui vous êtes. » La marque espère inspirer plus de jeunes à s’exprimer, à être authentiques et à atteindre leurs rêves.

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