21 novembre 2024
joan laporta 2 630x420.jpeg

Barcelone prévoit de distribuer plus de 130 000 kits de rechange déjà fabriqués



Barcelone a annoncé ce week-end le nouvel accord de sponsoring très attendu avec Nike, confirmant que la marque américaine de vêtements de sport resterait leur producteur de kits pour les 14 prochaines années, jusqu’en 2038. Cependant, il y a eu un moment où ils ont sérieusement envisagé de fabriquer leurs propres maillots. Certains l’ont rejeté. comme tactique de négociation avec Nike, mais la preuve de ce fait est que les Blaugrana ont fait concevoir et fabriquer les maillots, les joueurs masculins et féminins modélisant même les kits. Aidé par le sponsor danois Hummel, les Blaugrana ont ensuite recherché des producteurs au Maroc et en Asie et en ont fait fabriquer plus de 130 000. La blessure d’Ansu Fati le maintiendra à l’écart au moins jusqu’en janvier, ce qui rend improbable un transfert hivernal. Barcelone était ouvert à une décision visant à lui donner plus de temps de jeu, des clubs comme Séville et Fenerbahce étant intéressés. @sport — barcacentre (@barcacentre) 14 novembre 2024Catalunya Radio affirme que ces kits sont désormais en réserve et, incapables de les vendre en raison de leur accord avec Nike, ils envisagent de les offrir aux membres du club. Il y en aurait assez pour en donner un à chaque membre, qui est au nombre de 133 000. D’une part, les fans de football sont constamment lésés, et ce serait un beau signe de redevabilité de la part du président Joan Laporta et de Barcelone. Une autre perspective est le coût. À une époque où le club connaît des difficultés financières, beaucoup se demanderont combien a été dépensé pour « explorer » cette voie, dans ce qui ressemble désormais à un coût irrécupérable.

  Le Real Madrid envisagerait de recruter un adolescent brésilien très apprécié en janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mentionslegales ph