La panne d’électricité télévisée du samedi après-midi dans le FOOTBALL pourrait être menacée après plus de 60 ans. Bien que les matchs à 15 heures du Prem et de l’EFL ne puissent pas être diffusés en direct à la télévision, sauf dans des circonstances spécifiques, le Royaume-Uni est le dernier pays d’Europe à appliquer cette politique. 2Le nouvel accord télévisé de Premier League verra jusqu’à 270 matchs par saison retransmis en directCrédit : Getty2Aucun autre pays n’a encore de black-out à 15 heuresCrédit : AlamyEt Sun Sport a été informé d’une croyance croissante au sein de la ligue chefs que le concept est désormais obsolète – et devrait être modifié d’ici cinq ans. Le nouvel accord de quatre ans avec la Premier League TV, avec jusqu’à 270 des 380 matches retransmis en direct, débutera le prochain mandat et se poursuivra jusqu’à la fin du la saison 2028-29. L’accord EFL de 935 millions de livres sterling sur cinq ans de Sky, avec plus de 1 000 matchs par saison diffusés, expirera également en même temps, ouvrant la voie à une refonte majeure de la part du autorités du jeu. Et tandis que la FA, qui contrôle le black-out depuis son introduction pour protéger les spectateurs des matchs dans les années 1960, avait déjà commencé à s’opposer à la levée de la politique, les souhaits des ligues pourraient voir un changement d’avis. La panne d’électricité a été un facteur dans le nombre de flux illégaux avec des décodeurs utilisés pour diffuser des flux télévisés internationaux au Royaume-Uni. L’analyse de l’EFL de cette saison aurait démontré peu d’impact significatif sur la fréquentation des jours de match malgré le nombre supplémentaire des matchs du samedi midi seront diffusés. Le football européen pour sept – potentiellement huit – équipes de haut niveau la saison prochaine verra également encore plus de matches déplacés du samedi au dimanche. Ruben Amorim introduit une tactique d’entraînement d’avant-match rarement vue avant le 4-0. raclée d’Everton Le mois dernier, les dirigeants du club de Prem ont convenu « à l’unanimité » de mettre fin à son partenariat de 20 ans avec le géant des médias IMG et de construire le propre centre de production interne de la Ligue. Cela ouvre la possibilité d’un avenir « Premflix » offre directe aux consommateurs, les matchs restants du samedi à 15 heures étant une option évidente pour collecter encore plus d’argent pour les clubs.