14 novembre 2024
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Le club de Premier League « supprime la majorité de l’équipe de reconnaissance » lors d’une refonte du transfert de choc alors que les rivaux sont partis « intrigués et surpris »



BRIGHTON aurait supprimé la majorité de son équipe de reconnaissance dans le cadre d’une vaste refonte.Les Seagulls ont été acclamés pour leur recrutement ces dernières années, trouvant des joyaux obscurs comme Moises Caicedo, Alexis Mac Allister et Marc Cucurella et les transformant en joueurs à gros budget.2Brighton a bouleversé son service de recrutementCrédit : Getty2Le propriétaire, Tony Bloom, ferait confiance aux données sur humainsCrédit : AFPIl a également vu Brighton devenir non seulement une équipe établie de Premier League, mais une équipe en quête de qualification européenne. Cependant, il est entendu que Brighton a réorganisé son modèle et s’est débarrassé de la majorité de ses équipes. scouts, selon The Telegraph. Trois éclaireurs à temps plein ont été supprimés et d’autres redéployés alors que le propriétaire Tony Bloom se concentre sur un modèle secret basé sur les données, le propriétaire de Brighton faisant plus confiance aux données qu’aux humains. Brighton travaille avec Jamestown Analytics, un émanation de Starlizard – la société Bloom spécialisée dans les paris et les pronostics sportifs. Jamestown travaillerait avec plusieurs clubs Prem mais leur accord avec Brighton accorde au club de la côte sud l’exclusivité sur certaines données. Une source a expliqué à Telegraph Sport : « Le dépistage est bien plus que simplement repérer de bons joueurs. « Il s’agit de regarder un joueur en direct en termes de leadership, de volonté de courir lorsque l’équipe perd, de découvrir quel genre de personnalité il a et de parler de lui aux gens. « Est-il à l’heure tous les jours ou en retard à l’entraînement ? Les données ne peuvent pas capter tout cela et c’est extrêmement important lorsqu’on investit dans des joueurs.MEILLEURES OFFRES D’INSCRIPTION DE PARI GRATUIT POUR LES BOOKMAKER ROYAUME-UNIS« Ce sont aussi souvent les recruteurs qui développent des relations et construisent des réseaux qui mènent à des recommandations et à des conseils sur divers acteurs que, encore une fois, les données ne sont peut-être pas en mesure de fournir. Idéalement, les clubs utilisent les données parallèlement au dépistage et les deux peuvent se compléter.

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